Nous contacter :

fde2016@nicomaque.fr
Ou sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Organisateurs

Roselyne Wagner

Rémi Bois

Victorien Delannée

Sarra Abderrabba

Cédric Maigrot

Mathilde Guerville

Abdoulaye Sarr

Dominique Mias

Younès Arbaou

Fabienne Legrand

Aly Magassouba

Lisa Chedik

Aymeric Antoine-Lorquin

Association Nicomaque (coordinatrice du projet)

Fondée le 3 avril 2002, elle permet la mutualisation de moyens humains, financiers techniques entre associations rennaises de jeunes chercheurs pour l'organisation de projets conséquents : forum Docteurs & Entreprises, festival Sciences en Cour[t]s... Quatre associations sont actives dans le cadre du Forum Docteurs & Entreprises : ADOC (doctorants et docteurs de l'école Doctorale Matisse, à Beaulieu), ADER (doctorants et docteurs de Télécom Bretagne, à Beaulieu), DOCAIR (doctorants et docteurs d'Agrocampus Ouest et du centre INRA de Rennes), et LUCA (doctorants et docteurs de l'école doctorale VAS, à Villejean).

Association Dakodoc

Créée en janvier 2011, elle fédère les doctorants de l'école doctorale Sicma (UBO, UBS, Télécom Bretagne, ENIB, ISEN, ENSTAB) répartis sur trois sites géographiques (Brest, Lorient-Vannes et Plouzané). Malgré sa création récente elle pilote déjà l'organisation de plusieurs projets comme la participation aux journées portes ouvertes de l'UBO, ainsi que la participation à l'organisation de la journée Sicma fédérant 400 doctorants.

  • Nicomaque

    INRIA/IRISA
    Campus universitaire de Beaulieu
    35042 Rennes

    0X XX XX XX XX
    Site internet
    contact@nicomaque.org

  • Dakodoc

    Site internet
    asso.dakodoc@gmail.com

Venir à l'ISTIC

Acces a l'istic

Par voiture

Régler votre GPS : 48.116336, -1.639845

Aéroport le plus proche

L’aéroport le plus proche est celui de Rennes Saint-Jacques (http://www.rennes.aeroport.fr). De l’aéroport à l’Irisa, le plus simple est de prendre un taxi (environ 30 €).

Rennes par le train

De nombreux trains desservent Rennes (http://www.voyages-sncf.com).

Transport en commun

De la gare à l’Istic, il est possible de prendre le bus (http://www.star.fr) . L’arrêt de bus le plus proche de l’Irisa est l’arrêt « Tournebride » sur les lignes de bus C4 et 6.